retour sur la Sant Jordi

un très grand, GRAND MERCI, aux membres super actifs de l’association « La Librairie, une aventure! » pour avoir animé samedi 23 avril ce coin de rue devant la librairie, à l’occasion de la Sant Jordi!

affrontant le froid, les gouttes éparses du matin, le vent, ce furent les héros du jour — et on l’espère, sans bronchite déclarée le soir…

la réussite de cette journée d’échange autour du livre et des actions de la librairie, c’est bien à vous que nous la devons :

— l’enthousiasme et la bonne humeur des volontaires qui se sont relayés pour assurer à l’extérieur la tenue de la table (et des parapluies, système de fixation en cours de brevet), échanger avec les passants, offrir la fleur du jour, le café du jour, les crêpes et autres joyeusetés gustatives du jour

— l’érudition chaleureuse de notre maître ès cathédrale

— la participation active ou timide de chacun-chacune à l’écriture du cadavre exquis (3m50… qui dit mieux? sa retranscription est en cours…)

comme quoi, contrairement à ce que d’aucuns pensent, le livre, comme lien social : oui, c’est possible! si on s’y met tous!

DSCN3173DSCN3174DSCN3175DSCN3176DSCN3177DSCN3178DSCN3179DSCN3180DSCN3181

Publicités