c’est ouvert!

ça y est, la librairie a pu ouvrir hier à 15 heures, au 5bis rue des Gras

il y a encore quelques cartons non déballés mais les livres sont là et le matériel informatique est branché

ce déménagement aventureux n’aurait pas pu être possible sans l’implication technique, musculaire et culinaire de nombreux d’entre vous : un énorme merci à vous tous pour votre engagement total pendant ces 10 jours

n’oubliez pas l’inauguration officielle de la librairie, samedi 17 novembre, à 11 heures!

 

4 commentaires on “c’est ouvert!”

  1. FELICITATIONS!
    Bon vent à la librairie.
    Taher demande des photos!
    bises

  2. Fred dit :

    longue vie !

  3. Thierry Barcat dit :

    Bravo, bon courage à tous. Et en avant pour de nouvelle aventures ! Malheureusement, je ne suis pas présent à Clermont le 17 novembre, je dois allez chez ma fille à Chambéry en prévision de naissance. Je vous embrasse.

  4. michel JEANNOT dit :

    Bonjour,

    Toutes mes flicitations pour l’ouverture d’une Librairie qui fait honneur la Culture Clermont !

    Bien cordialement

    Michel JEANNOT


Laisser un commentaire

